jeudi 20 octobre 2016

Pourquoi ce blog?

Pourquoi ce blog? ...
Par pur égoïsme... égocentrisme...
J'ai besoin de "parler"... et aux jours d'aujourd'hui mon entourage n'est pas forcément disposé à tout entendre sauf que là, à ce moment de ma vie, j'ai besoin de tout dire.

Tout dire sans honte, sans remords, sans peur.

Je suis une femme, je suis une maman et je suis enseignante... alors voyez-vous, j'en ai des choses à dire. Des choses personnelles et d'autres moins.

Afin de me présenter... et surtout de m'apaiser, je parlerai dans mes premiers articles de moi, de ma vie. Je dis que je suis égocentrique... c'est certainement le cas. Mais j'espère aussi que certaines personnes pourront se sentir apaisées en me lisant (en constatant qu'elles ne sont pas les seules).

Je n'ai aucune prétention. Je vais écrire lorsque j'en ressentirai le besoin. Je ne sais même pas comment une personne pourrait bien tomber sur ce blog...
J'espère juste que cela arrivera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire